Expédition, livraison, politique d'annulation

Expédition & Livraison

Toutes les commandes sont expédiées via la livraison de colis. Vous recevrez un e-mail de notre part indiquant que votre commande a été reçue et qu'elle a été expédiée.

Délais de livraison

Livraison au Royaume-Uni: 2 à 3 jours ouvrables
Europe: 7 à 10 jours ouvrables
Dans le monde: 10 à 20 jours ouvrés

Suivi:

Nous inclurons un numéro de suivi qui peut être suivi via notre site Web ou auprès de la société de colis que nous utilisons pour livrer votre commande.

Notez s'il vous plaît:
Bien que notre objectif soit de livrer dans les délais susmentionnés, les dates de livraison ne sont pas garanties car les expéditions sont traitées par des tiers.
Nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois les articles expédiés.

Annulations, retours et remplacements

Mayasi African Fashion s'efforce de vous offrir la meilleure qualité de produits de mode africains. Mais si vous souhaitez retourner le produit, vous pouvez retourner tout produit que vous avez acheté dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison pour une raison quelconque (y compris si vous changez simplement d'avis).

Annulations gratuites.

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment à partir de la date de la commande jusqu'à 14 jours après réception de votre commande à l'adresse indiquée.

Retour

Vous pouvez retourner tout produit que vous avez acheté dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison pour n'importe quelle raison (y compris si vous changez simplement d'avis).

Avant de pouvoir retourner un article, vous devez nous contacter par e-mail et nous mentionner votre numéro de commande. Envoyez-nous un e-mail au service client.

Mayasi vous enverra alors un e-mail avec des instructions sur la façon de nous retourner les articles. Vous devrez peut-être nous faire avancer le coût de l'expédition du produit, mais il vous sera remboursé au coût d'expédition standard.

Vous pouvez alors avoir droit à un remboursement de notre part, qui sera payé dès que possible, mais en tout état de cause dans les 30 jours.

Remboursements

Dans le cas où:
  • le Produit livré n'est pas celui que vous avez commandé, ou ne correspond pas à sa description; ou
  • le Produit livré n'est pas de qualité satisfaisante; ou
  • le Produit n'est pas apte à toute autre fin pour laquelle vous l'avez acheté et vous nous avez notifié, par écrit, cette fin avant l'achat, et nous ne vous avons pas informé que le Produit n'est pas adapté à cette fin,
nous vous rembourserons le prix payé et vos frais raisonnables de retour des Produits. Veuillez noter que nous ne rembourserons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu les marchandises.
Si vous avez des réclamations, vous devez nous les adresser par e-mail au service client.

Notre processus de remboursement

Une fois que nous recevons les marchandises:
Nous examinerons les marchandises que vous nous avez retournées pour vérifier si elles sont défectueuses, endommagées ou si elles ne correspondent pas à leur description sur le site Web;
Nous rembourserons le prix payé pour les marchandises ainsi que les frais de livraison d'origine.
Dans tous les cas, lorsque les Marchandises sont défectueuses, endommagées ou si elles ne correspondent pas à leur description sur le Site, nous vous rembourserons tous les frais de livraison engagés pour nous retourner les Marchandises, à condition que vous nous envoyiez une preuve satisfaisante des coûts réellement engagés pour retourner les Marchandises. Si ces preuves ne sont pas fournies, nous vous rembourserons un coût estimé des frais de retour. Lorsque les marchandises ont été retournées conformément à votre droit de rétractation contenu dans la clause de retour des conditions générales de vente (période de retour de 7 jours après la livraison), les frais de retour vous seront remboursés.
Nous créditerons le remboursement des marchandises sur la carte de paiement que vous avez utilisée pour payer les marchandises dans tous les cas au plus tard 30 (trente) jours à compter de la date de réception des marchandises retournées.
SI DANS NOTRE SEUL AVIS, LES MARCHANDISES QUE VOUS AVEZ RETOURNÉS NE SONT PAS DÉFECTUEUSES, ENDOMMAGÉES ET CORRESPONDENT CORRECTEMENT À LA DESCRIPTION AFFICHÉE SUR NOTRE SITE WEB, OU ILS N'ONT PAS ÉTÉ RETOURNÉS CONFORMÉMENT À VOTRE DROIT DE RETRACTATION EN VERTU DE LA CLAUSE DE RETOUR DES CONDITIONS ET CONDITIONS DE VENTE, VOUS N'AUREZ PAS DROIT À UN REMBOURSEMENT ET NOUS VOUS RETOURNERONS LES MARCHANDISES.
EnglishFrançaisEspañol